DU NOUVEAU DANS LE STAFF TECHNIQUE

15/06/2022 – Quentin MONGENET

C’est à l’orée de sa troisième saison au club que le président, dans l’interview donnée au Dauphiné ce week-end (voir article posté ce jour), a acté sa nomination au poste de Manager Général du secteur Professionnel.

Arrivé voilà deux saisons en tant que statisticien, fonction qu’il occupe toujours auprès du club, c »est donc désormais avec plus de responsabilités qu’il va s’inscrire dans la continuité de la saison dernière au cours de laquelle il aura tenu une grande partie du rôle qui sera officiellement le sien la saison prochaine.

Vincent LAMARQUE occupera le poste de Manager Général en 2022/2023.

La direction du club a souhaité donner une orientation à sa formation totalement différente en tentant d’étoffer et de structurer son équipe de cadres techniques.

Cette construction globale de l’ensemble de l’équipe technique fera l’objet d’une présentation dans les prochaines semaines afin que vous puissiez vous familiariser avec ceux qui seront les futurs encadrants des jeunes licenciés du club.

Pour cela il fallait quelqu’un à leur tête pour encadrer cette équipe et le club souhaitait donc mettre en place un poste de directeur technique dès cette saison. C’est chose faite puisque au lieu d’aller faire un recrutement loin de ses bases, c’est en interne que la personne la plus adéquate à la situation a été trouvée.

Un poste qui allait comme un gant à celui qui est arrivé il y a trois ans en tant que BPJEPS et qui a prouvé, tout au long de son parcours dans notre structure, ses compétences techniques et sa capacité à rassembler et à fédérer autour de lui.

C’est donc logiquement qu’Anthony BOUTILLIER sera à partir de 2022/2023 le Directeur Technique du club et aura en charge l’organisation de l’ensemble de la formation.