RECORDS ÉVALUATIONS SAISON 2020/2021

11/05/2021 – Quentin MONGENET

Nous avons également enregistré, dans ce domaine, quelques « poussées de fièvres » au cours de la saison écoulée.
– Lionel Gaudoux – 36
C’est donc le record pour cette saison enregistré lors de la réception du BCO – Basket Club d’Orchies.
Une autre grosse performance, qui constitue la deuxième plus importante, a été enregistrée par Lionel lors de la réception d’Andrézieux-Bouthéon Loire Sud avec un total de 33. au cours de cette même rencontre, un énorme double-double sra réalisé par Lionel avec 24 points et 15 rebonds !
Ousseynou Laye Basse – 32
Le deuxième joueur à avoir dépassé cette barre symbolique de la trentaine ! Avec 32 lors du déplacement au Mulhouse Basket Agglomération, il aura donc réalisé la troisième meilleure évaluation de la saison. A noter que lors de ce match, Ousseynou réalisera un double-double avec 21 points et 15 rebonds !
Mais ce n’est pas tout ! Lors de la réception de C’ Chartres Basket Masculin, il enregistrera également un très beau 28 d’évaluation.
– Tommy Ghezala – 28
Ceci constitue donc, pour le meilleur passeur de la poule B (et peut être au niveau national en attendant la fin des matchs en poule A…), la quatrième plus grosse évaluation de la saison, à égalité avec son coéquipier !
Lors de la réception de GET Vosges, ce total aura été atteint accompagné d’un double-double avec 19 points et 11 passes !